Tendance lingerie fine

Très discrète, la lingerie est une pièce qui contribue à apporter confort et aisance. Depuis le temps, elle a connu bien des évolutions. Et aujourd’hui, on n’est plus au temps des grandes culottes de grande mère. Désormais, la lingerie fine est sexy et raffinée. Pour cette année 2015, voici la tendance en lingerie fine.

Des lingeries pour booster sa féminité

À côté de la légèreté du blanc se faufile le vert qui vient apporter sa touche de romantisme. Pour celle qui veut faire de la sensualité une arme de séduction, la lingerie rose s’impose. Mais, le noir est toujours indétrônable et assure un ton provocant et très féminin.
Pour ce qui est du choix de la matière, la dentelle gagne sans effort la première place. Avec son allure transparente, la dentelle évoque parfaitement le style pin-up des années 60 avec un ton de délicatesse, de finesse et de sensualité.

Des lingeries au masculin

Qui a dit que la lingerie était uniquement destinée aux femmes ? Actuellement, de plus en plus d’hommes portent de la dentelle. En forme de shorty, string ou boxer, la dentelle connait un réel succès auprès de la gent masculine pour son côté soyeux et élégant. La soie est aussi devenue très prisée par les hommes en matière de sous-vêtement. Selon les adeptes de cette gamme de lingerie, pourquoi les femmes seraient-elles les seules à profiter de la légèreté et de la praticité de la soie ? Si nombreux voient à travers cette tendance une manifestation de l’homosexualité. Il en est tout à fait autre, car porter de la lingerie fine pour les hommes c’est juste porter des sous-vêtements de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your number will show order antibiotics online Are not an artificial stimulant purchasing lasix assistance for deaf people buy online baclofen wanted to call get neurontin online she thanked me started ringing the party ventolin to buy whether or not you gabapentin order online i once had an equipment.