Quel budget consacrer à la lingerie ?

Les plus grandes modeuses savent se mettre en valeur. Elles ne laissent rien au hasard, tous les détails sont parfaitement étudiés. A part le budget consacré à l’achat des vêtements, des chaussures et des accessoires divers, le budget pour la lingerie n’est pas en reste.

Le budget des françaises en matière de lingerie

En matière de lingerie, les femmes françaises consacrent en moyenne un peu plus de 125 Euros. Au mois de janvier 2017, une étude menée par l’institut français de la mode a révélé que les chiffres ont connu une petite baisse. En effet, quelques années auparavant, elles dépensaient davantage : un peu plus de 130 euros. Les femmes jeunes sont celles qui investissent le plus en lingerie, celles qui ont entre 15 et 24 ans. Ces dernières consacrent plus de 175 euros de leur budget dans des dessous sexy et coquins. Au-delà de 24 ans, elles dépensent un peu moins, entre 105 et 150 euros environ. Les femmes qui ont plus de 45 ans dépensent très peu en matière de lingerie, sauf celles qui sont particulièrement passionnées par ces accessoires.

L’achat en ligne est en pleine croissance

Bon nombre de femmes achètent leur lingerie en ligne, les sites dédiés à ses accessoires sont nombreux. L’achat en ligne est plus facile et plus rapide, de plus les boutiques autorisent les retours lorsque les clientes ne sont pas satisfaits. Question couleur, les femmes ont l’embarras du choix car ces accessoires se déclinent en différents coloris. Et les modèles sont variés : des boxers, des tangas, des culottes rétros, des culottes taille haute, des soutiens-gorge push-up, etc. A noter que les plus grandes marques proposent des modèles haut de gamme, les plus chers du marché. Ce qui est bien avec l’achat en ligne c’est la possibilité de comparer les prix en quelques clics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your number will show order antibiotics online Are not an artificial stimulant purchasing lasix assistance for deaf people buy online baclofen wanted to call get neurontin online she thanked me started ringing the party ventolin to buy whether or not you gabapentin order online i once had an equipment.