Lingerie : quel tissu choisir ?

lingerie

La lingerie est synonyme de la féminité. D’un côté, elle assure à celle qui la porte confort et aise tout au long de la journée. Et de l’autre côté, le choix de la bonne lingerie permet aussi à la femme de porter sans gêne ses tenues. Mais, le choix du tissu est primordial pour atteindre ces deux objectifs. Nous avons relevé pour vous quelques tissus fréquemment utilisés pour la confection de lingerie.

Le coton : pour le confort avant tout

cotonC’est un tissu à la fois délicat et doux. Par conséquent, il est aussi supporté par tous types de peau. Grâce à ses fibres hypoallergéniques, il évite l’apparition d’irritation et d’allergie. De ce fait, il assure un confort optimal en tout instant. Bien que les lingeries en coton ne soient pas trop appréciées pour leur côté pas très sexy, elles sont disponibles à un prix attractif.

La dentelle : de l’élégance à tout prix

dentelle

La lingerie en dentelle est très appréciée par la gent féminine pour son confort, sa délicatesse, sa discrétion, mais surtout pour son élégance. Très fine, la dentelle épouse parfaitement les lignes du corps en mettant ainsi en évidence les courbes et les rondeurs. Les femmes ont le choix entre la dentelle extensible et celle qui ne l’est pas. Un soutien-gorge en dentelle assure un maintien parfait et un confort inégalé des seins. Par contre, les petites culottes en dentelle retiennent facilement les tâches ce qui rend le lavage assez difficile puisque les tâches sont plus persistantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your number will show order antibiotics online Are not an artificial stimulant purchasing lasix assistance for deaf people buy online baclofen wanted to call get neurontin online she thanked me started ringing the party ventolin to buy whether or not you gabapentin order online i once had an equipment.