Lingerie : les couleurs qui mettent en valeur le corps

color1
Le choix de l’ensemble c’est déjà un cas mais le choix de la couleur c’est aussi une autre question. Les formes et les matières peuvent s’adapter à toutes les femmes pour le mettre en valeur mais le choix de la couleur dépend du goût et de l’humeur. Il y a des couleurs qui feront le même effet sur des personnes et d’autres qui ne plairont qu’à une minorité. La couleur de la peau, des yeux et des cheveux joue un rôle important sur la couleur de la lingerie car là il s’agit soit de mettre en valeur le corps, soit de mettre en avant la lingerie seule. Tout cela est à prendre en compte pour bien choisir sa lingerie mais si c’est vraiment difficile, l’avis d’une autre personne sera d’une grande aide. Pour cela, vous pouvez vous adresser à la vendeuse ou une proche qui pourra vous conseiller.

Selon la couleur de la peau

La peau noire est moins exigeante concernant le choix de la couleur de lingerie. A peu près tout lui va. Il n’y a pas trop à se poser des questions car la femme choisit la couleur selon ses goûts. Que ce soit des couleurs sombres, des couleurs pastelles, des couleurs vives ou des couleurs profondes, la forme sera mise en valeur. Si vous avez une peau blanche, les couleurs qui illuminent sont à prioriser car la peau blanche à tendance à être pâle. La matière reste très importante et les couleurs vives sont plus intéressantes. Pour la peau mate, les couleurs trop pastelles sont à éviter car elles risquent de donner un effet mauvaise mine. Souvent, le blanc est le meilleur choix même si il peut s’associer au noir ou au rouge.

Selon la couleur des yeux et des cheveux

La couleur des yeux et la couleur des cheveux sont déterminants pour le choix de la couleur de la lingerie. C’est comme pour le maquillage, les yeux sont à mettre en valeur en se basant sur sa couleur. Une personne qui a les yeux bleus peut jouer sur les teintes de bleu, des plus pâles et des plus profonds. Les yeux verts peuvent aussi faire pareil mais les yeux marrons et foncés s’accordent plus avec une lingerie assez sombre. Concernant les cheveux, les brunes acceptent toutes les couleurs. Les cheveux clairs comme les rousses aspirent plus à des couleurs pastelles pour une bonne vivacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your number will show order antibiotics online Are not an artificial stimulant purchasing lasix assistance for deaf people buy online baclofen wanted to call get neurontin online she thanked me started ringing the party ventolin to buy whether or not you gabapentin order online i once had an equipment.