Comment choisir soutien-gorge ?

Porter le bon soutien-gorge est la clé d’une tenue irréprochable et d’un confort optimal. Mais, souvent, les femmes choisissent souvent leurs soutiens-gorge en fonction de leur modèle alors qu’il y a d’autres critères à prioriser.

Trouver la bonne taille

Peu de femmes connaissent la taille de leurs soutiens-gorge. Mais, pour ne pas se tromper sur la taille, il est plus sage de prendre ses mesures avant de faire les magasins. Vous aurez besoin du tour de dos et de buste. Il faut aussi savoir la taille du bonnet qui équivaut à la différence entre le tour de buste et du tour du buste à divisé par 2,54.

 

Porter la forme adaptée

À chaque forme de poitrine correspond un modèle de soutien-gorge. Une poitrine tombante requiert un balconnet tandis qu’une poitrine menue demande un soutien-gorge push-up. Les soutiens-gorge à armature conviennent plus à celles qui ont de très grosses poitrines afin d’assurer un excellent maintien. En revanche, la tenue joue aussi sur le choix du soutien-gorge. Pour les tissus moulants, transparents ou volants, un soutien-gorge sans couture ni fioriture s’impose.

 

Choisir la couleur idéale

Comme tout effet vestimentaire, un soutien-gorge doit aussi avoir de l’esthétique et du style. Il ne faut pas se contenter des anciens modèles à couleur chaire, blanche ou noire en coton. Actuellement, le soutien-gorge se décline en différents coloris imprimés ou unis et en différentes matières. Pour la satisfaction de la gent féminine, certains modèles sont décorés avec des dentelles et des broderies.

 

Un essai s’impose

Mais, pour savoir si un soutien-gorge vous va ou pas, il faut toujours l’essayer. De plus, la majorité des magasins sont équipés d’une cabine d’essayage. Ainsi, vous allez pouvoir apprécier si le soutier-gorge est confortable, trop chaud ou trop froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your number will show order antibiotics online Are not an artificial stimulant purchasing lasix assistance for deaf people buy online baclofen wanted to call get neurontin online she thanked me started ringing the party ventolin to buy whether or not you gabapentin order online i once had an equipment.