Bien choisir son soutien-gorge

soutien-gorgeLe choix d’un soutien-gorge ne repose pas uniquement sur le goût et la tendance. Il faut avant tout se rapporter sur la taille de votre poitrine, notamment le tour de taille et le bonnet. Le soutien-gorge doit procurer le confort avant de mettre en valeur la féminité. Toutefois, un soutien-gorge se doit de rendre sa propriétaire sexy, qu’elle soit mince ou ronde. Les femmes rondes ont plusieurs choix en matière de soutien-gorge.

Les soutiens emboitants

soutien-emboitant Le soutien-gorge a comme principal rôle de maintenir les poitrines pour qu’elles ne s’affaissent pas ou ne tombent pas au fil du temps. Pour vous les femmes rondes, préférez avant tout les soutiens-gorge qui offrent le maximum de confort. Tel est le cas pour les soutiens emboitants. Ces derniers sont dotés d’armatures et de bretelles larges pour bien maintenir vos seins et pour vous offrir un grand confort.

Les soutiens minimiseurs

soutien-minimiseurLes soutiens minimiseurs comme leur nom l’indique sont des soutiens qui réduisent artificiellement le volume de votre poitrine. Ils ont des bonnets très hauts qui enveloppent toute la poitrine et donc donnent un effet aplatissant. D’ailleurs, ils sont très discrets sous les tenues.

Les soutiens push-up

push-upLes soutiens-gorge push-up, à premier réflexe, sont destinés pour les petites poitrines. En effet, ils donnent naturellement plus de volumes aux seins. Toutefois, les femmes rondes à forte poitrine peuvent les porter sous certaines conditions. Il faut éviter le décolleté en V et misez pour le décolleté carré. Tout le monde mérite de porter ce modèle de soutien, car il garantit le maintien et la fermeté de la poitrine.

Les soutiens à bandeaux

soutien-gorge-mariage-blancLongtemps réservés aux petites et moyennes poitrines, les soutiens bustiers vont également à ravir aux fortes poitrines.
Dans tous les cas, privilégiez les modèles en forme de balconnet et de corbeille pour pigeonner votre poitrine tout en vous rendant sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your number will show order antibiotics online Are not an artificial stimulant purchasing lasix assistance for deaf people buy online baclofen wanted to call get neurontin online she thanked me started ringing the party ventolin to buy whether or not you gabapentin order online i once had an equipment.